Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Amandine
3 juin 2008

dimanche 1er juin- NOVES- St Eloi

Dimanche 1er juin 2008- NOVES

ST ELOI

IMG_1528 Magali Nouveau- Demoiselle d'honneur Caroline SERRE

IMG_1533

IMG_1541 Marie- Pierre ROBERT

IMG_1542

IMG_1551

IMG_1548

IMG_1553 CORTEX

IMG_1557 Florian GINOUX

IMG_1560

IMG_1561 Pauline ROCARPIN

IMG_1565 Cavalier du Ranch des marais avec Marie-Pierre ROBERT, Benoît SOUMILLE et Yvan SOUMILLE

IMG_1577

IMG_1584

IMG_1580

IMG_1629 Clémentine

IMG_1639

Si par hasard, vous avez des noms de personnes figurant sur les photos, merci de me les communiquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ma bele jespere ke ca va tes photos sont magnifiques je ten ai piqué une pour mettre dans mon classeur jesper que ca te derange pas je te fé de gros gros bisous je tadore <br /> didine rep moi sur skyrock si tu ve
M
Sur la troisieme photo il s'agit de Marie-Pierre ROBERT,sur l'avant derniere c'est Clémentine (désolé je ne me souvient plus de son nom de famille), ensuite sur la photo ou l'on voit les chevaux camargues, il s'agit des cavalier du Ranch des Marais avec en amazone de nouveau Marie-Pierre, à sa droite Benoit SOUMILLE et dériere lui son père Yvan.
M
Sur la troisieme photo il s'agit de Marie-Pierre ROBERT, sur l'avant derneire c'est Clémentine (je ne connais pas le nom de famille), et sur la photo ou on voit les chevaux camargues (c'est le groupe du ranch des marais), en amazone c'est de nouvau Marie-Pierre et à gauche c'est Benoit SOUMILLE,et au second plan on peut voir Yvan SOUMILLE.
Le blog d'Amandine
Publicité
Publicité